Les fenêtres

Faites des économies de chauffage avec nos fenêtres double vitrage à faible émissivité.

D’ailleurs, afin d’offrir un maximum de confort, nos fenêtres sont équipées d’un double vitrage renforcé à l’argon, deux fois plus performant qu’un double vitrage classique. En effet, avec nos fenêtres, vous n’aurez plus la sensation de paroi froide, plus de buée. Ainsi, vous ferez des économies d’énergie !

La taille minimum des fenêtres est de 40 x 40 en un ventail.

Le bois Le PVC L’aluminium
Fenêtres en bois aluminium et PVC Fenêtre en PVC blanc Fenêtre Aluminium
fenêtre en bois fabrication Bouzon fenêtre PVC Fenêtre aluminium bouzon

Et la pose assurée par nos soins !

Rénovation :

S’il est en bon état, notre spécialiste conservera le dormant (cadre fixé dans le mur). Les ouvrants (appelés aussi battants ou vantaux) seront changés ou rénovés sur mesure.

Soit le dormant est en mauvais état et pour augmenter les performances phonique et thermique de votre fenêtre, vous choisissez de déposer l’ensemble de la fenêtre.

Isolation thermique et phonique :

Pour une plus grande isolation thermique, mieux vaut choisir un cadre en bois ou PVC pour vos fenêtres, baies vitrées coulissantes. Aussi, les cadres mixtes bois / aluminium ou PVC / aluminium sont plus cher, mais aussi plus fiables, plus robustes et plus performants.

Maison basse consommation :

Dans le cadre d’un projet dans une maison passive ou basse consommation vous pouvez opter pour du triple vitrage. Avec un Uw entre 0,7 et 0,9 W/m2.K. le gain d’isolation par rapport à un double vitrage est intéressant. Et donc, il permet d’obtenir une bonne performance thermique.